DETENTE

VENEZ VOUS DETENDRE AVEC NOUS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cancer de Johnny Hallyday : tout ce que l’on sait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
monami
Admin

MessageSujet: Cancer de Johnny Hallyday : tout ce que l’on sait   Jeu 9 Mar - 11:28

Johnny Hallyday a annoncé mercredi soir sur les réseaux sociaux qu’il avait un cancer. Le chanteur a également évoqué les folles rumeurs qui circulent au sujet de son état de santé. Découvrez ce qu’il a écrit.
Johnny Hallyday est malade. Mercredi soir sur les réseaux sociaux, le chanteur de 73 ans a confirmé le bruit qui court depuis quelques jours : il est atteint d’un cancer. "On a effectivement dépisté il y a quelques mois des cellules cancéreuses" mais "mes jours ne sont aujourd’hui pas en danger", a-t-il écrit sur son compte Twitter. La rock star a également précisé : "C’est un combat que je mène fièrement avec ma femme Laeticia et mes proches. J’irai jusqu’au bout pour tous ceux qui m’aiment".

A lire aussi – Johnny Hallyday : toutes les femmes de sa vie

Des "informations alarmistes" qui sont "gênantes et indignes"

Désireux de rassurer ses fans, Johnny Hallyday n’en a pas moins pointé ceux qui ont colporté de fausses rumeurs au sujet de sa santé. Il y a quelques jours, Ici Paris écrivait que le chanteur était atteint d’un cancer du poumon qui avait dégénéré avec des métastases dans plusieurs organes vitaux et qu’il subissait des séances de chimiothérapie "à un rythme qualifié d’intense". Toujours d’après le magazine : affaibli, il aurait même été en proie à un "essoufflement inhabituel" pendant les fêtes de fin d’année. Le compte Twitter de sa fille aînée, Laura Smet a également été piraté. Un faut message y a été publié en début de semaine, annonçnant que son père souffrait d’un "cancer des poumons" et que "récemment, des métastases ont atteint son foie, son estomac et malheureusement son pancréas". Supprimé depuis, le message allait même jusqu’à affirmer que le chanteur était "condamné".

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-de-detente.forumactif.com

Cancer de Johnny Hallyday : tout ce que l’on sait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1